statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/01/2016

Vivement !

anonyme, un commentateur, disait il y a peu : "Le viol n'est pas un sujet qui prête à rire... à moins qu'il ne s'agisse du viol d'un clown." J'en ai facilement convenu et m'interrogeais sur un hypothétique précédent mais la récente découverte sur le net de deux banderoles de manifestants me laisse à penser que les amateurs pourront peut-être prochainement se bidonner du singulier outrage.

viol2.jpg

viol1.png 

Commentaires

Lol !
(Tout de même, on ne peut rire de tout avec n'importe qui !)

Écrit par : Coach Berny | 21/01/2016

On peut rire de tout à partir du moment ou l'on vit au Etats Unis (le 1st amendment c'est l'un des seuls trucs que je leur envie vraiment). Pour le "avec n'importe qui" ça dépend de votre propension à assumer les réactions d'autrui...

Pour illustrer le propos (et donner la "source" de cette phrase sur le viol de clown) : http://www.tshirthell.com/funny-shirts/rape-is-no-laughing-matter-unless-youre-raping-a-clown.

Écrit par : anonyme | 22/01/2016

Saura-ton un jour si ce clown est hollandais ;o)
Je tiens à m'excuser par avance auprès des véritables néerlandais ou flamands qui ont mon plus grand respect pour cette question curieuse ;o)

Écrit par : téléphobe | 22/01/2016

Entre le clown de service et le futur guignol droitiste, Danny dit : « Vote Rastapopoulos ! ». Au moins les choses seront claires, définitivement.
Je pense ici à l'ami téléphobe qui se pose de très pertinentes et de très déstabilisantes questions auxquelles il n'aura plus à répondre. Aye, ouye !

http://de-gueules-au-lion-d-or.tumblr/post/1372877194893/

Il est terrible d'être à ce point prisonnier des cimetières historiques, lorsque l'on est droitiste canal habituel. Pharamond ne vous sentez pas visé, c'est l'évidence.

Écrit par : Danny | 23/01/2016

Le lien a foiré, désolé. Les curieux se rendront sur le blog "De plumes, de sang et d'acier" où ils retrouveront l'affichette rigolote signée AF.

http://de-gueules-au-lion-d-or.tumblr.com/

Écrit par : Danny | 23/01/2016

Coach Berny > Bin, faut pas fréquenter n'importe qui...

anonyme > Pas mal certains T-shirts ! Mais je n'ai pas trouvé celui qui nous intéresse.

téléphobe > Il ne peut pas être hollandais puisqu'il n'est rien.

Danny > Je n'ai pas trouvé l'affichette mais le site est sympa.

Écrit par : Pharamond | 24/01/2016

Danny > En fait je viens de la trouver, eh, eh :
http://41.media.tumblr.com/981e60400e58224e583c33078c82418e/tumblr_o09stff5bI1v257ego1_1280.jpg

Écrit par : Pharamond | 24/01/2016

Vous le trouverez dans les "entrailles" avec le reste du "meilleur du pire" (l'image est mouvante pour montrer le devant du tshirt "rape is no laughing matter" et l'arrière "unless you are raping a clown").

http://www.tshirthell.com/forms/the-bowels

Écrit par : anonyme | 24/01/2016

Je l'ai trouvé, dans cette rubrique c'est effectivement le règne du mauvais goût même si c'est parfois bien trouvé encore que ma méconnaissance de anglo-américain ne me permet pas de saisir certaines expressions argotiques.

Écrit par : Pharamond | 24/01/2016

Simplement, merci Pharamond.

Écrit par : Danny | 25/01/2016

Avec plaisir.

Écrit par : Pharamond | 25/01/2016

Les commentaires sont fermés.